Dr Jérôme Quezel-Guerraz

Tarifs

Les tarifs des principaux actes médicaux

Les honoraires des praticiens sont libres et souvent très différents.

Ils dépendent des matériels utilisés et de la difficulté du geste ou de la zone à traiter. Dans tous les cas une consultation préalable gratuite est impérative afin de déterminer la stratégie médicale la plus adaptée. Un devis sera fourni, un consentement éclairé, ainsi qu’une fiche d’information détaillant la technique dans sa globalité, y compris les risques éventuels. 

Un délai de réflexion est indispensable avant tout acte esthétique médico-chirurgical. Conformément à la législation en vigueur, pour tout acte de chirurgie esthétique, un délai de 15 jours à compter de la première consultation est impératif avant une éventuelle intervention.

Suite à la décision de l’Administration fiscale du 10 avril et de septembre 2012 sous forme de rescrit, les actes de médecine et chirurgie esthétique n’ayant pas de finalité thérapeutique pratiqués par les médecins ne peuvent plus bénéficier de l’exonération de la TVA à 20 %.

Le rescrit définit un critère particulier : le non remboursement total ou partiel par l’assurance maladie. Des actes thérapeutiques non remboursables avec cotation ne seront pas soumis à TVA.

Le Docteur Jérôme Quezel-Guerraz est non conventionné en secteur 3 depuis le 1er janvier 2019.