JQG

Cabinet

Le cabinet de votre praticien

Le cabinet est le lieu où le docteur vous accueille avant toute intervention. En raison de l’épidémie de COVID nous évitons un flux de patients et veillons à ce que personne se croise et évitons les attentes ! Soyez ponctuels…

Le docteur y pratique ses consultations pré et post opératoires et y réalise également ses soins de médecine esthétique.

Le cabinet est équipé de 4 salles de traitement permettant une grande fluidité dans l’organisation des soins. Nous nous attachons à n’avoir aucun retard dans les plannings de RDV ou de soins car votre temps est aussi précieux que le notre.

Lors de la consultation initiale, le docteur examine attentivement votre demande. Après un examen, il vous propose un plan de traitement détaillé accompagné d’une simulation quand cela est possible. Il vous remet une fiche d’information concernant les modalités, suites et risques de l’intervention proposée. 

Il vous remet également un devis comprenant les différents tarifs et honoraires de ladite intervention. Un consentement éclairé détaillé sera également proposé. Tout acte sera réalisé après signature du devis et du consentement éclairé. 

Après un délai de réflexion,  (15 jours) et ce quelque soit l’acte même le plus simple, vous revoyez le docteur pour la réalisation de l’acte médical.

Toutes les interventions sont réalisées au sein du Centre Esthétique à Perpignan.

Situé en plein centre de Perpignan sur 140 m2, le centre de médecine esthétique du Docteur Jérome Quezel-Guerraz propose depuis 20 ans  en un seul et unique lieu l’accès à toutes les techniques, des plus innovantes aux plus classiques.