Dr Jérôme Quezel-Guerraz

Intervention médicale

Coolsculpting et Lifting corporel

Le Coolsculpting est une technologie qui réduit jusqu’à 27% la couche graisseuse selon les zones ciblées grâce à une technologie non-chirurgicale par le froid.

Autrement appelé, Remodelage corporel définitif, sans chirurgie ni éviction sociale; développée et brevetée à Harvard (USA), cette technique permet par un refroidissement intense, une réduction définitive des zones graisseuses disgracieuses. En 1 à 3 heures de séance il est possible de traiter définitivement l’abdomen, les hanches,… La cryolipolyse selon Zeltiq, engendre une mort cellulaire (adipocytes) définitive. Ces dernières seront éliminées par les systèmes de défenses de l’organisme comme toute cellule en apoptose.

Seul le Coolsculpting permet d’obtenir des températures très négatives garantie d’efficacité durable et définitive. A ce jour, 7 millions de traitements ont été effectué à travers le monde. Le centre de Perpignan à été le 21ème en France et le 1er des Pyrenées Orientales, le Gard, l’Aude et l’Hérault. 

Vidéos de présentation du Coolsculpting ®

La technique de Coolsculpting est l’innovation majeure en chirurgie esthétique et médecine esthétique et offre des perspectives majeures chez les patients ne voulant pas de chirurgie abdominale et ne pas stopper une activité professionnelle…ainsi que pour les hommes plus inquiets devant toute intervention.

Coolsculpting… !

« oui »