JQG

Endolift

Intervention médicale

Le Docteur Quezel-Guerraz est le pionnier et 1er utilisateur en France de cette technique avec le plus grand nombre de cas réalisés.

 

ENDOLIFT est une procédure laser ambulatoire peu invasive utilisée en médecine et chirurgie esthétique.

Les techniques ENDOLIFT ® permettent un traitement médical sans chirurgie, dont l’activité principale est de promouvoir le resserrement des tissus ou de la peau, et ainsi, corriger son relâchement. L’activité principale de Endolift (laser 1470 nm monté sur fibre optique avec traitement endo-cutanée)est la rétraction fibreuse et la réduction de la laxité grâce à l’activation de la néocollagénèse. Le principe est d’insérer une très fine fibre optique sous la peau qui guidera le faisceau laser.

Le faisceau laser des fibres optiques de Endolift interagit spécifiquement avec l’eau des tissus pour favoriser la restructuration cutanée. L’acte se réalise sous anesthésie locale légère, il est donc sans douleur immédiate. Dans les semaines qui suivent petites douleurs, troubles de la sensibilité cutanée, oedème sont des signes normaux mais l’Endolilft ne demande pas une exclusion sociale, la vie peut reprendre juste après l’acte. la technique ne se substitue pas à un acte chirurgical du visage mais peut le retarder de quelques années. L’acte peut avoir avec certains réglages un impact positif sur la réduction graisseuse de la zone. 

Différents usages d'Endolift

ENDOLIFT est une procédure laser ambulatoire peu invasive utilisée en médecine et chirurgie esthétique. 

Le traitement Endolift ® vous offre des résultats incomparables en matière de lifting non chirurgical du visage et de remodelage du corps. 

Il vous permet de retendre et lisser la peau du visage et du cou, d’éliminer les petits amas adipeux localisés et de redonner éclat et élasticité à la peau.

En complément, il est possible de lui associer d’autres traitements anti-âge volumateurs comme des injections d’acide hyaluronique. Enfin, cette technologie innovante figure parmi les plus efficaces mais également parmi les plus sûres, l’Endolift ® étant certifié par la FDA (Food and Drug Administration) et ses actions confirmées par de nombreux tests et études.

 

Avantages de l’Endolift :

– Pas ou peu d’anesthésie

– Sans danger avec des résultats immédiats

– Effet à long terme

– Une seule séance

– Pour tout type ou phototype de peau

 – Pas d’éviction sociale ni solaire

– Combinaison possible avec d’autres traitements esthétiques